A deux pas de votre point d'attache....

Vous êtes à quelques pas des sites touristiques emblématiques, des restaurants gastronomiques et des boutiques élégantes. Déposez votre véhicule au parking privé, vos valises dans votre élégante chambre. Partez à la découverte des trésors de Biarritz, de ses spécialités culinaires.

Laissez-vous emporter par la beauté du littoral de Biarritz, en vous promenant du Phare de Biarritz jusqu’à la Côte des Basques. Etoffez votre album de magnifiques images: le Rocher de la Vierge trônant sur un îlot rocheux, offrant une vue magnifique sur l’océan, le Port des Pêcheurs, lieu typique avec ses fameuses crampottes, l’intrigante Villa Belza perchée sur la roche du Halde, avançant vers l’Océan.

Découvrez les magnifiques plages de sable fin de Biarritz: poserez-vous votre serviette sur l’une des deux les plus convoitées et faciles d’accès ? La célèbre Grande Plage et celle du Vieux Port. Préférerez-vous la Plage de La Milady ou, plus secrète et intimiste, la Plage du Miramar ? À moins que, grand amateur de surf et d’espaces vastes, vous ne jetiez votre dévolu sur la Côte des Basques pour son cadre exceptionnel et ses vastes étendues à marée basse.

Nourrissez votre âme, imprégnez-vous de l’histoire de Biarritz en visitant son Musée historique. Vous découvrirez comment la cité basque se transforma, comment un petit village de pêcheurs de baleines au XIXe siècle devint l’un des hauts lieux de villégiature. L’Eglise Sainte Eugénie, la Chapelle impériale, l’église orthodoxe, les majestueuses villas attireront votre regard, attiseront votre curiosité (l’Hôtel du Palais, La Villa Larralde, Le Château Gramont, L’hôtel d’Angleterre, La Villa Belza, la villa Cyrano, pour ne citer que les plus célèbres).

Ne quittez pas Biarritz sans avoir visité son Aquarium, la Cité de l’Océan, le Musée Asiatica et sans acheter des spécialités basques culinaires et artisanales.